rapport de gendarmerie
Le club des cons RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Google

Citation de Coluche « Dieu a partagé : il a donné la nourriture
aux riches et l'appétit aux pauvres. »

rapport de gendarmerie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Con frère ou con soeur

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 - 02:06    Sujet du message: rapport de gendarmerie Répondre en citant

"Constat a été dressé par nous qu'il n'y avait rien à constater..."

"Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliéné, il a été conduit à la gendarmerie"

" Le trou de balle au bas de son dos était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts"

"Avons constaté que le but du larcin était bien le vol ..."

Avec cette entrée en matière, je vais bien trouver ma place sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 - 11:33    Sujet du message: Re: rapport de gendarmerie Répondre en citant

manu a écrit:
"Constat a été dressé par nous qu'il n'y avait rien à constater..."

"Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliéné, il a été conduit à la gendarmerie"

" Le trou de balle au bas de son dos était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts"

"Avons constaté que le but du larcin était bien le vol ..."

Avec cette entrée en matière, je vais bien trouver ma place sur ce forum.

J'adore !!!
papycon
Administrateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 - 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oupss, pardon, c'était moi...
wattre lensois
Con frère ou con soeur

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 - 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

dement
Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2004 - 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...
- Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.
- Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
- En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.
- Malgré un taux d'alcoolémie de 3, 8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

- Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...
- C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.
- Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
- Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.
- Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.
- Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
- L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.
- C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis a neiger.
- Quand le contrevenant a crié : " Espèce de gros **** ! " dans son dos, le brigadier de service à aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.
- L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
- L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...
- Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.
- L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.
- L'homme avait essaye de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.
- Le pendu est mort noyé.
- L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.
- L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres...
- Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
- Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu ...
- Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.
- Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.
- Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.
papycon
Administrateur

MessagePosté le: 06 Déc 2004 - 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.
Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking.
Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
- Je peux savoir ce que tu fais ?
L'autre marmonne :
- J'essaie de retrouver ma voiture...
- Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?
- La mienne a un gyrophare...
papycon
Administrateur

MessagePosté le: 06 Déc 2004 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un policier arrête un automobiliste qui vient de brûler un stop.
- Puis-je voir votre permis de conduire s'il vous plaît ?
- Il y a un problème ?", Réplique le conducteur faussement étonné.
- Vous venez de franchir un stop sans vous arrêter...
- Allez, y'avait pas une voiture à trois kilomètres à la ronde ! reprend l'interpellé.
- Vous devez marquer un temps d'arrêt, regardez des deux côtés et repartir avec prudence, explique l'agent. "Montrez-moi votre permis !"
- Vous n'avez vraiment que ça à faire, m'ennuyer pour si peu. Vous ne pourriez pas vous occuper de la sortie des écoles plutôt...
- Monsieur, montrez moi vos papiers et j'oublierai votre dernier commentaire, reprend le policier imperturbable.
- Bon d'accord, accepte finalement l'automobiliste, mais d'abord vous allez m'expliquer la différence entre ralentir et marquer un temps d'arrêt ?
Le policier perd alors quelque peu son sang froid, attrape le conducteur par le cou et commence à le tabasser à coups de matraque sur la tête.
Il dit : Alors maintenant, Monsieur, vous souhaitez me voir ralentir ou marquer un temps d'arrêt ?
manu
Con frère ou con soeur

MessagePosté le: 10 Avr 2005 - 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
papycon
Administrateur

MessagePosté le: 30 Oct 2005 - 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc pu constater qu’il n’y avait rien a constater.

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d’avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L’homme a menace l’adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

Quand le contrevenant a crie : "Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalise.

L’homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s’entendre très bien avec elle.

L’homme niant toute culpabilité, nous l’avons arrêté... Le suspect s’est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu’il n’était pour rien dans cette affaire.

L’homme nous déclara qu’il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.

L’homme avait essaye de cacher l’arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s’agissait d’un fusil dont la longueur dépassait.

Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...

L’animal n’a fait qu’une bouchée de la carrosserie du véhicule.

L’homme a insiste pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres...

Le plaignant, visiblement en état d’ébriété, prétendait s’appeler Jésus et signa le formulaire d’une croix.

Si nos gendarmes n’étaient pas intervenus, le viol n’aurait sûrement jamais eu lieu...

Pour finir, l’interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

Si l’appel n’a pas obtenu de réponse, c’est qu’il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours a la même heure.

Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menaces d’appeler la police.

Il est à noter que les deux véhicules sont entres en collision l’un avec l’autre exactement le même jour.

En nous priant d’accepter ses excuses, l’homme nous affirma que ses injures étaient bien l’expression de sa pensée et que l’incident était donc clos.

Malgré un taux d’alcoolémie de 3.8, le conducteur avait garde toute sa lucidité pour écraser l’animal.

Sous le coup de la colère, l’homme mangea une pomme en ricanant...

C’est à l’intersection des deux routes que le mur a violemment heurte la voiture.

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

Un violent coup de marteau l’avait cloue au lit depuis deux jours.

Le pendu est mort noyé.

Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.
papycon
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2006 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: